Mon amie Peppa Pig
Vis une aventure amusante avec Peppa Pig. Crée ton style, rencontre tes personnages préférés, joue dans le monde de Peppa. Comme dans la série !
Vis une aventure amusante en te liant d'amitié avec Peppa Pig ! Crée ton animal, habille-le, sonne à la porte de Peppa et embarque dans ton histoire. Peppa te propose des activités partout : aide Papa Pig à trouver ses lunettes, suis les empreintes d'animaux dans la Forêt, saute dans les flaques de boue, et plus encore ! C'est comme si tu étais dans un épisode de la série télé, où tous tes personnages préférés ont hâte de te rencontrer. De la Plage au Musée et même à Patata-Parc, chaque nouvelle partie est une nouvelle expérience partagée avec Peppa Pig.