MythForce
MISE À JOUR MAJEURE 1.2 : ARBRES DE COMPÉTENCES! Choisissez votre classe et adaptez votre arbre de compétences à votre style de jeu idéal. Secouez l'expérience avec le système de rencontre et les combinaisons élémentaires. Plus fort, plus élégant et plein de nouvelles sensations!
Inspiré par les dessins animés du samedi matin, MythForce allie épées et sorcellerie à des combats passionnants à la première personne dans une nouvelle aventure roguelite.
De nouvelles aventures vous attendent chaque fois que vous tentez de prendre d'assaut le donjon ! Explorez un donjon rejouable rempli de trésors, de pièges et de terreurs qui vous guettent à chaque recoin. Détruisez les cristaux, sertissez le médaillon, déchargez la relique et remplissez d'autres objectifs de rencontre uniques qui pimentent l'expérience, vous gardant sur le qui-vive. Combinez les effets de statut élémentaires pour façonner votre stratégie de combat et transformer votre façon de jouer en solo et en multijoueur.
Rencontrez les héros de MythForce : Victoria, la vaillante chevalière, s'associe à Rico, le charmant voleur, Maggie, la sage mage, et Hawkins, le chasseur mortel. Ensemble, ils forment l'équipe légendaire connue sous le nom de… MythForce !
Ces courageux champions sont tout ce qui se dresse entre Eldryth et la tyrannie du seigneur vampire, Deadalus. Nos héros parviendront-ils à vaincre ses nombreux sbires malveillants et déjouer les ruses et les pièges de son donjon en constante évolution ?