Neon Abyss
Neon Abyss est un rogue-like de plateformes et d'action au rythme effréné dans lequel vous incarnez un membre de la « Grim Squad » d'Hadès et traversez l'Abyss à grand renfort d'armes à feu. Avec des synergies d'objets sans limite et un système d'évolution de donjon unique, chaque partie diversifie l'expérience et chaque choix modifie les règles. Préparez-vous à déchaîner les flammes de l'enfer !
Au croisement de l'action effrénée des jeux de tir et des mécaniques profondes des rogue-likes, Neon Abyss vous met dans la peau d'un membre de la « Grim Squad », une unité d'intervention créée par Hadès en personne pour infiltrer l'Abyss et vaincre les Nouveaux Dieux. Le voyage ne s'arrête pas à votre mort puisque chaque défaite vous rend plus puissant.
À chaque partie, vous pourrez déverrouiller de nouvelles salles, objets, boss, règles spéciales et même de nouvelles fins ! Autrement dit, chaque donjon est unique, adapté à votre style de jeu, et peut s'agrandir.
À mesure que vous avancez dans chaque donjon, les objets que vous obtiendrez aléatoirement seront essentiels au bon déroulement de votre infiltration de l'abysse, et les effets passifs sont cumulables entre les objets. Le nombre d'effets applicables n'étant pas limité, une grande variété de combinaisons rendra chaque partie unique.
Si, dans votre voyage au cœur de l'Abyss, vous manquez de compagnie, de puissance de feu, ou d'aide, vous pourrez trouver des œufs.Ils donneront naissance à un animal aléatoire avec une compétence spéciale qui évoluera à mesure que vous progressez.
Mettez en suspens votre frénésie meurtrière et prenez part à des mini jeux aléatoires vous donneront aussi du butin ! Lancez Piano Performances, Meditation Challenge, Dance Competitions, et bien d'autres encore : la survie est soudainement plus intéressante !