NeuraGun
Vous ne pourrez quitter le complexe qu'après avoir traversé une série d'énigmes. Mais n'ayez pas peur, vous n'êtes limité que par l'espace, et le fait qu'il soit temporaire ou non ne dépend que de vous.
Les puzzles sont des cubes qui doivent être placés dans les bonnes cellules, les champs laser, les verrous d'énergie. Les verrous peuvent être désactivés en passant par les capteurs tactiles dans un certain ordre. Cela peut sembler assez déroutant au début, mais en réalité, tout deviendra clair.
Ne vous laissez pas abuser, car il est très facile de se perdre au milieu des événements. Vous serez accompagné d'une bande sonore spéciale, qui vous permettra de vous mettre au diapason.