NEW Joe & Mac - Caveman Ninja
Il y a fort longtemps, quand le “Rock & Roll” n’était encore que roc et que le “fast food” était un diner insaisissable, 2 hommes préhistoriques nommés Joe & Mac vivaient dans un village plutôt cool et tranquille. Jusqu’à ce qu’une bande de néandertaliens ne dévaste le village pour kidnapper toutes les femmes.