Nicktoons & The Dice of Destiny
Lancez-vous dans une quête fantastique avec vos personnages Nicktoons préférés, transformés en héros d'action/JDR épiques !
Nicktoons & The Dice of Destiny est un mélange détonant dans lequel se retrouvent les héros emblématiques de Nickelodeon et les transporte dans un monde respectant les codes du genre fantastique et des jeux d'action/JDR en temps réel. Jetez les dés et plongez au cœur d'une aventure folle débordant de rebondissements aux côtés de Bob l'éponge, Katara, Leonardo et bien d'autres, tandis qu'ils se battent à coups de spatule, de maîtrise de l'eau ou encore de katana tranchant. Préparez-vous pour des combats épiques, des environnements dynamiques et des instants mémorables avec vos personnages préférés tout en profitant d'une expérience de jeu plaisante pour les joueurs de tous âges.
Incarnez Bob l'éponge, Katara, Leonardo, Sandy l'écureuil, Timmy Turner, Susie Carmichael, Danny Fantôme, Jimmy Neutron et Jenny Wakeman, chacun ayant été réimaginé comme une classe de jeu de rôle classique, de l'ensorceleuse et du magicien à la barbaresse, en passant par le paladin, etc. Chaque héros est doté de ses propres armes et pouvoirs.
Du Comté de Bikini jusqu'à la Zone Fantôme, traversez des contrées fantastiques et colorées, issues des univers de Nickelodeon, mais avec un petit quelque chose en plus. Chacune est emplie d'énigmes, de secrets, de quêtes secondaires et de surprises étonnantes.
Affrontez des ennemis emblématiques, tels qu'Azula, Angelica et Plankton, dans des combats intenses. Chaque bataille propose des mécaniques et surprises uniques jusqu'à un final à la hauteur de vos espérances.
Que vous soyez fan de longue date de Nickelodeon ou préfériez parcourir des univers de jeux de rôle fantastiques, Nicktoons & The Dice of Destiny associe charme, divertissement et aventure en une quête inoubliable.