Dans un monde oublié, rongé par les radiations et les secrets, une IA est la dernière barrière entre le salut et l’effondrement. Explorez Toska, un labyrinthe nucléaire hanté, où les échos du passé rencontrent un mystère venu d’ailleurs. Pourrez-vous déjouer l’inconnu et nous sauver tous ?
Entrez dans NODE: L'ultime grâce des Antarii — un puzzle-platformer en 2.5D, situé dans le cœur en ruine d’un complexe nucléaire soviétique de la guerre froide. Vous incarnez NODE, une IA autonome chargée de naviguer dans ces ruines au bord du désastre. Planifiez vos actions, programmez vos commandes et résolvez des énigmes temporelles pour percer un mystère cosmique qui pourrait décider du destin de l’humanité.