Occupy Mars: The Game
Occupy Mars est un jeu hyper technique de type bac à sable en monde ouvert sur la colonisation de la planète Mars rendue possible grâce aux technologies et aux entreprises les plus prometteuses qui cherchent activement à faire de l'humanité une espèce galactique. Construisez et améliorez votre base, découvrez d'incroyables régions, minez, puisez de l'eau, générez de l'oxygène, cultivez la terre martienne, réparez les pièces défaillantes et apprenez à survivre sur Mars !
Apprenez à faire pousser votre nourriture en vous assurant que les pousses survivent aux conditions extrêmes de la planète rouge.
Explorez différentes régions de la planète Mars lors de vos expéditions, trouvez des ressources précieuses, découvrez des mines et choisissez le meilleur endroit pour bâtir une ville.
Occuper Mars n'est pas chose aisée. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu, explosions et casse peuvent survenir. Apprenez à faire face à ces aléas grâce au mode « Rapid Unscheduled Disassembly » (ou « Désassemblage rapide en situation imprévue »). Vous devrez parfois réagir très rapidement pour ne pas manquer d'air, de nourriture ou d'énergie.