Oddsparks: An Automation Adventure
Oddsparks: An Automation Adventure est un mélange d'automatisation et de stratégie en temps réel, destiné aussi bien aux fans inconditionnels du genre qu'aux curieux de l'automatisation.
Oddsparks: An Automation Adventure est un mélange d'automatisation et de stratégie en temps réel, destiné aussi bien aux fans inconditionnels du genre qu'aux curieux de l'automatisation. Explorez un monde fantastique étrange, percez les mystères du passé, automatisez vos ateliers et partez à l'aventure avec vos drôles et adorables Sparks !
Oddsparks est une excellente porte d'entrée dans les jeux d'automatisation, tout en offrant une approche rafraîchissante pour ceux qui ont déjà passé des milliers d'heures sur ce genre. Vous concevrez des ateliers automatisés et ferez travailler vos Sparks pour transporter et fabriquer tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris d'autres Sparks !
Sans tapis roulants, vous devrez gérer le trafic des Sparks pour optimiser vos installations. Utilisez votre vaste boîte à outils pour résoudre les énigmes logistiques liées à la distance et au dénivelé.
Emmenez vos Sparks à l'aventure dans des mondes générés de manière procédurale ! Affrontez des ennemis insolites comme les Spunnies et les Beelephants en explorant des biomes divers et variés. Trouvez des ressources au milieu de ruines oubliées. Déblayez le terrain pour construire et relier vos ateliers. Rapportez vos nouvelles connaissances au village.