Oddworld: New 'n' Tasty
Autrefois un heureux employé d'entretien dans la plus grande usine de transformation de viande d'Oddworld, Abe découvre par hasard le plan secret de son patron de transformer la main-d'œuvre esclave de l'usine en une nouvelle gamme de délicieux snacks à la viande « RuptureFarms ». Abe doit maintenant sauver sa peau des broyeurs, mais sa fuite de l'usine à chair n'est que le début de son Odyssée : de nombreux dangers attendent Abe tout au long de son parcours vers sa destinée.
Dans ce jeu entièrement retravaillé, profitez de visuels incroyables, d'un meilleur audio et d'une intrigue plus profonde et améliorée.