Old World - Wonders and Dynasties
Old World - Wonders and Dynasties propose maintenant 30 façons uniques de démarrer votre partie, grâce à l'ajout de nouveaux dirigeants et huit nouvelles merveilles pour construire un héritage durable.
Chaque empire a reçu de nouveaux dirigeants parmi lesquels choisir, chacun amenant des conditions de démarrage, des arbres généalogiques, des traits et des événements supplémentaires. Régnez avec une main de fer avec le trait unique de dictateur de Sulla, faites l'envie des autres monarques avec la capacité de Khoufou de construire des merveilles innombrables à moindre coût, ou forgez rapidement un empire massif avec l'expansion rapide de Nabuchodonosor.
De nouvelles merveilles sont à votre disposition pour ouvrir de nouvelles opportunités au fil d'une campagne : obtenez des spécialistes gratuits avec l'aqueduc de Jerwan, devenez la capitale mondiale du commerce avec l'Al Khazneh ou générez une armée infinie de spadassins avec le Colisée.
Régnez en maître dans le monde antique avec Wonders and Dynasties — Guidez l'une des nombreuses nouvelles dynasties vers la grandeur et érigez des monuments majestueux pour laisser votre empreinte dans l'histoire.