Operation Wolf Returns: First Mission VR
Il y a quelques mois, une nouvelle organisation criminelle est apparue. En plus des traffics d’armes et de drogues, elle a développé une nouvelle arme surpuissante. Après avoir découvert plusieurs bases de l’organisation menée par le mystérieux Général Viper, deux agents sont envoyés sur place afin d’en découvrir davantage sur cette arme et libérer les otages détenus dans les camps alentours.