Outer Wilds - Echoes of the Eye
Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente.
Le programme spatial terrien a détecté une anomalie que l'on ne peut attribuer à aucun lieu connu du système solaire. Prenez votre lampe de poche et préparez-vous à illuminer les plus noirs secrets de Outer Wilds...