Aux commandes de puissants buggies et quads de grands constructeurs (Yamaha, Polaris, Arctic Cat et Suzuki, pour ne citer que quelques noms !), aventurez-vous dans des environnements off-road extrêmes et mesurez-vous aux tracés très techniques du jeu.
La vitesse pure ne sera pas votre meilleur allié, au contraire d'une maîtrise de la physique réaliste des terrains et des nombreux véhicules du jeu.