Paladin's Passage
Traversez 140 niveaux soigneusement conçus qui mettront vos compétences à l'épreuve, en récupérant les clés qui vous permettront de déverrouiller de nouvelles étapes et d'élucider des mystères.
Rencontrez des créatures mythiques : Venez à bout de créatures fantastiques et de pièges magiques qui se cachent dans l'ombre des anciennes ruines.