Paquerette Down the Bunburrows
Pâquerette Down the Bunburrows est un jeu de puzzle où il faut exploiter l'IA de lapins pour les capturer.
Les lapins fuient quand Pâquerette s'approche : ils cavalent à travers les couloirs en évitant méthodiquement les cul-de-sacs. Laisseras-tu les petits lapinous avoir raison de tes méninges ?
Fais un détour par la surface pour taper la discut' avec Ophéline, elle est un peu mesquine mais vraiment un sucre derrière la façade !
Capturer plus de 100 lapins, c'est fun, mais Pâquerette aimerait aussi trouver quelques bébés lapins, mais comment ?