Paradise Lost
Après 20 ans d'affrontements, le conflit s'est terminé dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur l'Europe. Depuis, le cœur de Vieux Continent, devenu inaccessible au reste du monde, est nimbé d'un épais brouillard de mystères, de destruction et de radiations.
Vous incarnez Szymon, un garçon de 12 ans qui découvre un gigantesque bunker nazi alors qu'il sillonnait le désert nucléaire aride de la Pologne après le décès de sa mère. Il recherche un homme inconnu qui figure sur une photo à laquelle elle tenait par-dessus tout. Qui est cet homme ? Parviendrez-vous à le retrouver ?
Engouffrez-vous dans un bunker rétrofuturiste où s'entremêlent technologie industrielle dernier cri et mystérieux symboles païens slaves, puis explorez la cité souterraine qui y est dissimulée. Découvrez l'histoire du bunker depuis que les rebelles polonais s'en sont emparés, puis apprenez ce qu'il est advenu de ses occupants. Que leur est-il arrivé ?