Path of Exile
Vous êtes un Exilé tentant de survivre sur le sombre continent de Wraeclast tout en combattant pour obtenir plus de pouvoir et vous venger de ceux qui vous ont fait du tort. Créé par des joueurs chevronnés, Path of Exile est un jeu de rôle d'action se déroulant dans un monde de dark fantasy.
Path of Exile est un jeu de rôle d'action gratuit se déroulant dans le monde de dark fantasy de Wraeclast. Il permet une personnalisation de personnage complexe avec son tentaculaire arbre des talents passifs, ses gemmes d'aptitude sertissables, ses innombrables objets et son système d'artisanat. Vous pouvez choisir entre 7 classes de départ et 18 sous-classes. Jouez en solo ou avec jusqu'à 5 amis.