Pax Dei
Jouez à Pax Dei dès maintenant ! Il vous suffit de posséder le jeu de base pour lancer Pax Dei, maintenant et à l’avenir. Bienvenue dans notre univers.
Parcourez la région relativement sûre des Terres hospitalières et dénichez-y la parcelle de terrain idéale pour construire votre foyer. Protégé par la grâce du Divin, votre village est un havre de paix où votre clan peut grandir et prospérer.
Chaque élément de ce monde est le fruit du travail et du savoir-faire de ses membres. Votre village a besoin de vêtements, de murs, de nourriture, de fleurs et de prières. Votre clan, quant à lui, requiert des armes et des armures. Enfin, d'autres personnes ont besoin d'outils, de matériaux ou de mystérieux réactifs. Il est aisé de trouver sa place et de jouer son rôle dans ce monde dynamique.
DÉCOUVREZ DES TERRES INEXPLORÉES
Partez à l’aventure en foulant le sol des étendues sauvages. Vous y combattrez des êtres maléfiques, lèverez le voile sur un passé lointain et merveilleux, et affronterez des Clans rivaux dans un combat sans merci pour renforcer votre position, obtenir des ressources et accéder au pouvoir.
Prenez garde cependant, car plus vous vous éloignerez de votre foyer, et plus le monde deviendra étrange et dangereux. Afin d'enrichir votre clan, rapportez des butins, découvrez des secrets et couvrez-vous de gloire. Jusqu'où irez-vous ? Votre destin est entre vos mains.
TOUT LE MONDE A SON IMPORTANCE
Dépecer un basilic, négocier entre guerre et paix ou bien cueillir des fleurs : chaque rôle compte. Dans un monde intégralement façonné par les choix de ses membres, tous les styles de jeu se connectent et se complètent. Rejoignez la communauté et faites partie des histoires qui vont s'écrire.