PC Building Simulator
PC Building Simulator a déjà profité d'un succès viral avec plus de 650 000 téléchargements pour sa démo pré-alpha et est maintenant devenu une véritable simulation qui vous permettra de construire le PC de vos rêves.
Le mode Career de PC Building Simulator vous place aux commandes de votre propre entreprise de réparation de PC. Depuis le confort de votre atelier, exploitez toutes vos compétences techniques pour exécuter les différentes tâches qui se présentent.
PC Building Simulator vise à apprendre aux utilisateurs de PC (et même aux plus novices) l'art et la manière de créer un ordinateur, avec des instructions étape par étape expliquant l'ordre dans lequel assembler les différents composants et des informations précieuses sur toutes les pièces et leurs fonctionnalités.