PC Building Simulator 2
La mise à jour 1.17 est officiellement arrivée avec une nouvelle vague d'améliorations ! Enrichissez vos configurations grâce à de nouveaux boîtiers signés Kolink et Cooler Master, davantage de mémoire vive DDR5 Corsair et de nouvelles cartes graphiques de dernière génération d'ASRock, Palit et MSI. Nous accueillons également la marque Biwin avec ses toutes nouvelles solutions de stockage et de mémoire. De plus, grâce à nos configurations de manette mises à jour et plus intuitives, votre travail à l'établi sera plus fluide que jamais. Lancez-vous et commencez à assembler !
Lancez votre empire du PC dans le mode carrière et apprenez à assembler et à réparer des ordinateurs. Améliorez votre atelier et débloquez de nouveaux outils et équipements à mesure que vous progressez. Gagnez de l'argent, donnez le meilleur de vous-même pour satisfaire votre clientèle et récoltez un maximum d'avis positifs.
Libérez votre créativité grâce au mode « Création libre » Choisissez vos composants parmi plus de 1 200 options pour monter le PC de vos rêves. Installez un système de refroidissement liquide de pointe, overclockez vos processeurs et cartes graphiques et réglez la latence de la RAM pour booster les performances. Évaluez et optimisez les capacités matérielles de vos créations grâce à des tests 3DMark et Cinebench.
Explorez vos builds en les soumettant à des simulations matérielles et logicielles réalistes. Optimisez la ventilation avec l'application Fan Control et la caméra thermique, surveillez la consommation électrique grâce à Power Monitor et ajoutez des waterblocks personnalisés à vos cartes graphiques, processeurs, barrettes de RAM et cartes mères.
18 pistes originales traversant les styles musicaux en allant de la French Touch, aux ballades dub et synth pop, en passant par le garage UK, le grime et le rock indépendant. Le musicien Gavin Harrison utilise des synthés et de l'équipement studio vintage tout au long de l'enregistrement, élevant la production au-delà du numérique pur, créant ainsi un album chaleureux au charme rétro.