Rejoignez les Maîtres de Peggle dans une aventure onirique menée tambour battant. Visez, tirez et éliminez les taquets orange et succombez à la Fièvre extrême sous une lune d'argent.
Vous vous sentez capable de maîtriser vos mouvements à la perfection ? Jouez aux modes Duel et Partie rapide ! De plus, vous pouvez remplir votre Salle des trophées et regarder des rediffusions pour toujours plus de plaisir !