Grimm Tales
Survivre à votre propre conte de fées, brave chevalier, nécessite de revivre sept histoires classiques des frères Grimm. Trouvez les sept nains, réveillez la Belle au bois dormant, protégez le Petit Chaperon rouge, etc. Oh, que vous avez de grands Jackpots !