Pinball FX - Williams Pinball Volume 8
Devenez le Roi de la colline ! Prenez part à une expérience de flipper vraiment unique sur deux plateaux de jeu grâce à ce flipper Williams classique ! Décrochez la première place et battez tous les autres pilotes pour vous hisser au sommet de la Banzai Hill et des classements !
Dans le monde sismique de Earthshaker, la terre tremble violemment et votre flipper également ! Laissez-vous vibrer sur ce flipper Williams classique de 1989.