Pixel Gun 3D
Le légendaire FPS multijoueur mobile Pixel Gun 3D – rapide, fun et inoubliable ! Découvre un monde amélioré d’action colorée et cubique. Des dizaines de modes et de cartes, plus de 1 500 armes, ainsi que le multijoueur et la progression multiplateformes.