Planet Zoo 2
Créez un monde plus sauvage dans Planet Zoo 2. Développez des zoos uniques aux quatre coins du monde et peuplez-les d’animaux fascinants, notamment avec des espèces entièrement aquatiques ou volantes.
Créez un monde plus sauvage dans Planet Zoo 2, la suite du premier opus emblématique de simulation de zoo. Libérez votre créativité en construisant et gérant des zoos uniques aux quatre coins du monde, peuplés d’animaux fascinants. Et pour la toute première fois, découvrez des espèces entièrement aquatiques et volantes ! Passez à la vitesse supérieure en matière de préservation animalière et relâchez vos spécimens dans de vastes réserves naturelles entièrement personnalisables.
Découvrez une grande variété d’espèces animales, chacune dotée de besoins et comportements propres. De nouveaux spécimens viennent s’ajouter aux espèces emblématiques, telles que le lion et le chimpanzé verus, vous permettant de créer des zoos complets avec un niveau de détail époustouflant.
Construisez de magnifiques habitats dans lesquels vos pensionnaires s’épanouiront et interagiront avec leur environnement de manière réaliste. Admirez vos animaux pâturer l’herbe que vous leur fournissez, ou observez-les adopter des comportements grégaires authentiques. Faites l’expérience d’un nouveau standard en matière d’immersion animalière, avec des mouvements naturels stupéfiants et des émotions expressives qui donnent vie à chaque animal comme jamais auparavant.
Prenez de la hauteur grâce à une sélection variée d’oiseaux aux couleurs vives et éclatantes, dont le toucan toco et le messager sagittaire. Abritez vos oiseaux dans des volières entièrement personnalisables, composées de barrières, poteaux de soutien et filets de protection dynamiques qui leur permettront de voler librement et en toute sécurité. Admirez leurs comportements évolutifs sur la terre ferme et dans les airs, au sein de divers habitats uniques.
Vos efforts de conservation n’ont pas à se cantonner à votre zoo ! Acceptez des projets de conservation mondiaux et répondez à certains critères spécifiques pour relâcher vos spécimens dans de vastes réserves naturelles entièrement personnalisables, nichées dans des écosystèmes vivants que vous aurez créés aux quatre coins du monde.
Créez le zoo de vos rêves au sein des divers biomes répartis à travers la planète. Grâce aux quatre nouveaux thèmes de décors inspirés d’architectures emblématiques du monde entier, en plus des cinq thèmes issus du jeu original Planet Zoo, vous disposerez d’un large éventail d’éléments de décoration pour vos constructions.
Développez vos zoos en toute simplicité grâce à une large gamme de plans prêts à l’emploi, ou laissez libre cours à votre créativité avec les outils de construction modulaires emblématiques de la franchise Planet.
Construisez des habitats parfaits pour abriter d’adorables animaux qui attireront les visiteurs, vous permettant d’améliorer la note de votre zoo et de gagner assez de fonds pour financer vos futures agrandissements.