PlateUp!
Préparez et servez vos plats, créez le design et la décoration de vos restaurants et agrandissez votre empire culinaire grâce à de nouveaux objets débloqués, talents et mets sur des lieux générés. Jeu de cuisine classique avec progression roguelite permanente.
Jusqu'à quatre joueurs construisent et gèrent un restaurant en partant de zéro, choisissent des plats, achètent et installent des appareils - certains pouvant être liés pour créer des cuisines automatiques dernier cri - cuisinent des aliments et servent les clients.
Les joueurs ont carte blanche pour concevoir leur restaurant qui continuera de s'agrandir et de se développer entre les services - avec des contenus supplémentaires et des défis à débloquer au fil de la progression.
Pourrez-vous cuisiner, servir et tout gérer pendant 15 jours mouvementés dans votre restaurant et débloquer une toute nouvelle franchise ?