Port of Jumanah
Est-ce bien raisonnable de partir pour de longues traversées en solo ? Peut-être. Mais avoir un équipage derrière soi, ça donne tout de suite un peu plus de style. Recrute tes amis à bord de ton navire, et ils t’aideront dans tes voyages. Il y a aussi un chat ! Qu’apportent-ils vraiment ? Le seul moyen de le découvrir, c’est de les recruter, mais n’espère pas obtenir le CV de qui que ce soit.
Accomplis des missions pour améliorer ton équipement et accomplir encore plus de missions. Ça, c’est ce qu’on appelle une boucle de gameplay, bébé ! Débloque de nouvelles capacités et de nouveaux équipements pour t’aider dans tes descentes vers l’inconnu.