Extended Edition
Levez les voiles et rejoignez les puissances coloniales, l'Espagne, l'Angleterre, la France et les Pays-Bas, dans leur quête de suprématie sur les Caraïbes au XVIIe siècle.
Dans « Port Royale 4 », vous prendrez le contrôle d'une colonie en incarnant un jeune gouverneur ambitieux, désireux de faire de sa petite communauté une ville commerçante en plein essor.
L'Extended **Edition inclut quatre phares somptueux et les plans de cinq parcs magnifiques **avec différentes sculptures.