Potion Permit
La ville de Moonbury a besoin de soins, et vous êtes le meilleur chimiste du coin ! Avec vos outils, un chaudron et votre ami canin à vos côtés, vous devrez établir un diagnostic, trouver les ingrédients, faire des potions et donner des soins dans ce jeu de rôle de simulation ouvert.
Moonbury a près de 30 habitants uniques qui tomberont parfois malades et feront appel à vous. La routine des malades sera interrompue pendant qu'ils récupèrent dans leur lit.
Hmm... fréquence cardiaque basse et inflammation du foie. Des crampes aux épaules, peut-être ? Non, ce sont les signes d'une inflammation des poumons. Ce patient a consommé trop de gélatine ! Le remède est simple : vous devez confectionner un Gobelet mentholé.
La récolte n'est pas toujours tranquille : vous devrez parfois utiliser vos outils comme armes afin de récolter des matériaux sur les monstres qui rôdent dans la nature. Le combat est en temps réel, et puisque vous êtes apothicaire, vous pourrez préparer diverses concoctions pour vous fortifier, ou infliger des maladies à vos adversaires.
Lorsque vous n'êtes pas au chevet d'un patient, vous avez la liberté d'explorer Moonbury et ses environs. Apprenez à connaître ses habitants un peu mieux, détendez-vous à la taverne ou partez pêcher votre dîner. Moonbury est une petite ville charmante où le temps s'écoule plus lentement, loin du stress des grandes villes. L'atmosphère change au fil de la journée, avec un beau soleil surplombant les prairies au petit matin, et des lampadaires éclairant les rues la nuit tombée, mais il n'y a aucune limite de temps pour remplir vos objectifs.
Vous n'êtes pas venu seul à Moonbury ! Votre fidèle toutou est à vos côtés à chaque instant. Il peut vous aider à détecter des objets cachés et vous guider vers les habitants pendant leur routine en journée.