Promise Mascot Agency
Explorez la ville maudite de Kaso-Machi ! Recrutez et entraînez des mascottes, et aidez-les en cas de problème ! Enquêtez sur un complot et aidez Pinky à contrôler sa colère ! Faites de la Promise Mascot Agency la référence absolue au Japon ! En avant, Michi et Pinky !
Les créateurs de Paradise Killer vous présentent un simulateur de gestion totalement déjanté. Dans cette aventure narrative en monde ouvert, les mascottes ne sont pas de simples symboles, mais de véritables forces de la nature imprévisibles ! Au volant de votre camionnette, plongez dans un chaos total, démêlez des complots et tentez de gérer votre agence de mascottes dans Promise Mascot Agency !
Vous pensiez que les mascottes n'étaient que d'attachantes et innocentes égéries commerciales ? Détrompez-vous. Dotés de leur propre personnalité, ces êtres vivants à part entière ont des rêves, des angoisses et parfois, pètent même un plomb ! De Trororo, un chat charmant un peu trop obsédé par les « vidéos pour adultes », au doux To-Fu, qui n'arrête pas de pleurer, votre mission sera de devenir leur ami, leur mentor, et (avec un peu de chance) de les aider à faire leur travail sans provoquer de catastrophe majeure.
Faire travailler vos mascottes ? Plus facile à dire qu'à faire ! Un instant elles font la promotion d'un restaurant, l'instant d'après elles sont coincées dans l'encadrement d'une porte ou transforment la cuisine en brasier. Pas de panique ! Les habitants de Kaso-Machi sont là pour vous épauler (enfin, si vous avez su gagner leur amitié). Collectionnez les cartes héroïques et découvrez les personnages hauts en couleur de la ville : Capitaine Panneau l'unique justicier des panneaux de signalisation du Japon (mieux vaut ne pas chercher à comprendre), ou encore Mama-San, le tenancier de bar et sa légendaire collection de latex. Quand vos mascottes dérapent, et ça arrivera forcément, tous ces héros seront là pour vous sauver la mise !
Kaso-Machi est une ville pleine de secrets, et Michi ne passe pas tout son temps enfermé dans son bureau à gérer des mascottes : il parcourt aussi les rues dans sa camionnette kei toute rouillée (mais améliorable !). Ce petit bolide a peut-être l'air d'une épave, mais avec quelques modifications, il sera équipé d'un gros turbo, d'ailes de planeur, et pourra même propulser Pinky☆, l'assistante mascotte déjantée de Michi, comme un missile. Utilisez votre camionnette pour explorer cette ville étrange et oubliée, débloquer des objets à collectionner et percer ses mystères cachés. Qui aurait cru qu'une camionnette kei deviendrait votre meilleure alliée dans une ville où tout le monde vous déteste ?!
Vous pensez pouvoir résister ? Détrompez-vous. Les mascottes savent où vous habitez. Plongez dans l'univers de Promise Mascot Agency et trouvez votre place dans ce nouveau monde où les mascottes font la loi.