PUBG BATTLEGROUNDS
PUBG: BATTLEGROUNDS, le shooter explosif et sans concession qui a donné à la Battle Royale ses lettres de noblesse, est free-to-play ! Partez à l’assaut de cartes tout aussi diverses que variées, équipez-vous et survivez dans une zone de plus en plus petite où chaque seconde peut être la dernière.
Faire le plein de butin n’est que le début. Avec la zone sécurisée qui rétrécit de plus en plus, le risque de tomber sur des ennemis monte en flèche. Tenez-le-vous pour dit : toute mort se traduit par une élimination directe. Vous devrez donc vous montrer plus stratégique, plus rapide ou plus dévastateur que vos adversaires si vous voulez leur arracher la victoire et décrocher le titre d’ultime survivant.
Échauffez-vous en Team Deathmatch, relevez les défis de l’Arcade aux modes en perpétuel changement, lancez-vous au cœur du dernier événement saisonnier ou créez votre propre menu principal et affrontez vos amis lors de matchs qui sortent des sentiers battus.
Aucune bataille, aucune échauffourée, ni aucune rencontre ne se ressemble... et tout dépendra des décisions que vous prendrez pour atterrir, piller et survivre. Lancez-vous au beau milieu de champs de bataille où chacune de vos actions et décisions peut vous mener à la victoire... ou à la mort, et battez-vous pour devenir l’ultime survivant.