Puzzle Quest: Immortal Edition
Le RPG match-3 des origines est de retour ! Puzzle Quest: Immortal Edition est l'édition ultime de Puzzle Quest, soigneusement remise au goût du jour et réunissant près de 20 ans de contenu. Redécouvrez Puzzle Quest: Challenge of the Warlords, La revanche du Seigneur de la pestilence et The Legend Returns dans une collection complète.
Puzzle Quest: Immortal Edition mêle le gameplay classique du match-3 à la profondeur d'un vrai RPG. Alignez 3 gemmes ou plus de la même couleur pour obtenir du mana, lancer des sorts, vaincre vos ennemis, collecter objets et récompenses, et progresser dans vos quêtes !
Saurez-vous relever le défi ? Montrez votre maîtrise du match-3 : affrontez monstres et forces du mal pour sauver les royaumes d'Etheria.