Pour la première fois depuis presque vingt ans, vous pouvez profiter de R-Type Final 2, maintenant sur PC ! Décimez des hordes de Bydo avec votre flotte de chasseurs R-Type, équipés d'armes nouvelles et classiques comme les canons à ondes, les unités de force, les appareils à bits et les armes delta dévastatrices. La menace Bydo évolue sans cesse, tandis que de nouveaux ennemis émergent des débris d'adversaires tombés au combat et les niveaux sont altérés par la corruption intelligente des Bydo. R-Type Final 2 allie l'action frénétique des jeux originaux à des graphismes et un gameplay mis à jour, ce qui en fait un titre indispensable pour les fans de shoot 'em up d'hier et d'aujourd'hui.
R-Type est de retour et meilleur que jamais ! Profitez du retour explosif du shoot 'em up légendaire sur PC, où l'action débridée des jeux originaux est combinée à des graphismes dernier cri, un gameplay stimulant et toute une gamme de nouvelles fonctionnalités, comme des ennemis qui évoluent, des niveaux qui se transforment sous vos yeux et une jauge de difficulté en temps réel qui monte ou descend selon votre performance.
Le système de difficulté basé sur la performance s'ajuste à l'expérience individuelle de chaque joueur, rendant le jeu accessible aux pilotes novices aussi bien qu'aux vétérans. Lorsque vous aurez fini de décimer les hordes extraterrestres, consultez le classement mondial pour comparer vos résultats à ceux des autres pilotes !
Personnalisez tous les éléments de votre vaisseau, comme sa couleur, le type d'armement et les décalcos. Choisissez également parmi des dizaines de chasseurs apparus dans des versions précédentes du jeu et personnalisez même votre pilote à votre guise.