Tom Clancy's Rainbow Six 3 ÉDITION GOLD
Commandez l’élite de la brigade multinationale des opérations spéciales contre les forces terroristes cachées. Dans Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield, le troisième épisode de la série populaire Rainbow Six, l'équipe Rainbow est confrontée à un nouvel ennemi secret mondiale. Commandez Rainbow dans une course contre le temps - y compris en Angleterre, Norvège, les îles des Caraïbes, et Rio de Janeiro pendant le Carnaval - pour arrêter un fou et son intrigue apocalyptique.