Ready or Not
Dirigez une équipe d'agents du SWAT extrêmement entraînés au cours de missions à haut risque et imprévisibles. Frottez-vous à des criminels sans pitié et empêchez votre ville de sombrer dans le chaos. Équipez-vous d'armes et d'équipements authentiques pour mener à bien des missions inspirées de l'actualité contre les criminels sans pitié de Los Sueños.
Ready or Not vous propose une expérience de SWAT immersive. Équipez votre escouade d'armes et d'équipements authentiques lors de missions inspirées du monde réel afin de sécuriser des lieux dissimulant des criminels et des civils potentiels. Chaque mission exigera une précision tactique et une vigilance extrême. Les balles réagiront de manière réaliste à l'environnement et traverseront les murs, les meubles et les corps. Couvrez vos arrières, sécurisez le moindre recoin, appréhendez les menaces et sauvez les innocents.
Incarnez un commandant du SWAT chargé d'affronter la corruption criminelle de Los Sueños et de protéger ses habitants. Chaque décision et chaque conséquence pèseront sur votre conscience. Vos choix sur le terrain dicteront la réussite de votre mission, la survie de votre groupe et la sécurité des otages. La mort d'un de vos membres ou d'un otage affectera profondément vos collègues en nuisant à leurs performances ou en mettant un terme à leur carrière.
Ready or Not est un vrai jeu de tir tactique. Constituez votre groupe d'agents d'élite du SWAT, équipez-les avec des armes et de l'équipement adaptés, positionnez votre équipe pour vous infiltrer dans des bastions criminels et identifiez et neutralisez rapidement les menaces. Respectez les règles d'engagement, communiquez avec votre équipe et exécutez votre stratégie sans trébucher ; la préparation est mère de toutes les victoires.
Ready or Not vous confronte à un miroir brut de la criminalité réelle en exposant les horreurs du trafic d'êtres humains et de drogue, du commerce illégal d'armes, de l'extrémisme militant et du terrorisme à travers des intrigues interconnectées sur de multiples missions. Faites face à des dilemmes moraux et gardez votre sang-froid face aux plus vils criminels de Los Sueños.
Faites équipe avec vos amis pour endiguer la vague de criminalité qui s'abat sur la ville. Grâce au jeu inter-plateforme, Ready or Not propose une expérience coopérative tactique pour jusqu'à cinq joueurs sur toutes les plateformes. Communiquez et coordonnez-vous pour surveiller les arrières de votre groupe et mener votre mission à bien.