Realm of Dread
Entrez dans le monde de l'horreur et du suspense du Realm of Dread. Explorez des lieux mystérieux, luttez pour votre survie dans le royaume des entités surnaturelles et découvrez les secrets cachés dans l'ombre.
Realm of Dread est un jeu d'horreur psychologique solo avec des mécanismes de survie. Une nuit, vous vous êtes réveillé dans un monde rempli d'entités surnaturelles. Lorsque vous réalisez que votre famille a disparu, vous partez à sa recherche dans l'obscurité. En marchant dans la forêt sombre, vous trouverez des endroits abandonnés à explorer et de nouveaux équipements pour vous battre. Chaque combat vous rapprochera un peu plus de votre famille et vous permettra de découvrir la véritable cause de tout cela.
Realm of Dread invite les joueurs courageux à un voyage d'horreur inoubliable. Les moments de tension se mêlent à la peur et au mystère de la marche dans l'obscurité. Explorez différents lieux, des usines abandonnées aux vieilles gares, des forêts sombres aux structures souterraines cachées dans l'ombre, et affrontez des entités surnaturelles. Dans ce monde sombre, aucun endroit n'est vraiment sûr.