Recompile
Un mélange de progression type Metroidvania et de jouabilité et exploration non linéaires. Recompile incite les joueurs à explorer, combattre, pirater et survivre. Découvrez les nombreux secrets tapis sous le paysage numérique antique et préparez-vous à la reconfiguration de l'ensemble du système.
Les habitants du Mainframe sont étranges et variés, et nombre d'entre eux sont naturellement hostiles. Vous avez à votre disposition une large palette d'armes et de compétences puissantes pour vous aider à survivre, à vous défendre et à combattre.