Redfall
La ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts, est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé les habitants du monde extérieur. Explorez ce monde ouvert et plongez-vous dans une campagne à l'histoire profonde tandis que vous lèverez le voile sur la mystérieuse apparition des vampires. Alliez-vous à une poignée de survivants contre les créatures qui menacent de vider tous les habitants de leur sang.
Redfall mêle le jeu solo et multijoueur et fait passer les joueurs de l'un à l'autre en toute fluidité, leur permettant de s'aventurer seuls face aux ténèbres ou de faire équipe en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour trouver des solutions créatives à l'apocalypse vampire. Amassez tout un arsenal d'armes spécialisées et personnalisez votre personnage avec des améliorations et capacités uniques qui s'adaptent à votre style de jeu : tous flingues dehors, combat furtif ou tout en nuances.
Créés lors d'expériences scientifiques ayant mal tourné et dotés de capacités psychiques, les vampires de Redfall donneront du fil à retordre à vous et votre équipe. Vous ferez votre choix parmi une équipe de héros variés (chacun doté de capacités propres) pour venir à bout de hordes de vampires et d'adorateurs fanatiques.
Redfall est une véritable expérience Arkane se déroulant dans un monde riche où l'ordinaire se mélange à l'extraordinaire. Le monde ouvert de Redfall a été minutieusement élaboré par les équipes à l'origine de la station spatiale Talos I de Prey et de la ville de Dunwall dans Dishonored. Du centre-ville autrefois fourmillant d'activité à la forêt hantée en passant par des plages abandonnées et plus encore, vous devrez vous frayer un chemin à travers les avant-postes des adeptes et des espaces psychiques surnaturels tout en élucidant les nombreux mystères de Redfall.