Redout: Enhanced Edition
Redout est le jeu le plus rapide jamais conçu. Si vous pouvez le gérer. Ça n'a rien à voir avec les chiffres que vous voyez à l'écran, ça concerne plutôt les vibrations, le paysage et les bâtiments qui s'éclipsent rapidement sous vos yeux, les collisions à haute vitesse, les effets, les sons, l'immersion : tout est conçu pour vous donner l'impression d'aller VITE.
Préparez vos oreilles pour l'une des bandes-son dynamiques les plus intenses que vous avez jamais écoutées. Redout améliore votre expérience et transcende l'aspect visuel, vous plongeant dans un mélange de sons et de musiques qui s'adaptent à votre style de jeu et vos performances sur les circuits.
Le contrôle est la sensation la plus importante lorsque vous faites la course à 800 km/h. Redout propose une physique crédible dérivée des manettes de quadrirotor et des forces magnétiques réelles. Nous avons inventé la nouvelle génération de jeux de course anti-gravité. Il y a toujours un moyen de négocier un virage sans freiner, mais vous devez vous y préparer et y mettre toutes vos capacités. Diriger, s'incliner et sortir d'un virage grâce au turbo sont les bases : les améliorations et les powerups vous permettront de contrôler plus finement votre vaisseau. Vous devez apprivoiser votre vaisseau avant de tenter les circuits difficiles.