Resident Evil Requiem
La tenue de Grace Ashcroft est un élément cosmétique en jeu que vous pourrez utiliser dans Fortnite à partir du 27 février 2026 à 6h (heure continentale européenne).
Si j'achète Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store, la tenue de Grace Ashcroft apparaîtra-t-elle aussi dans mon casier Fortnite sur d'autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.)
Oui ! Si vous vous connectez avec votre compte Epic sur PC ou mobile, ou si vous avez associé un ou plusieurs de vos comptes de consoles à votre compte Epic, la tenue de Grace Ashcroft apparaîtra dans votre casier Fortnite à partir du 27 février 2026 à 6h (heure centrale européenne).
Que se passe-t-il si j'ai déjà acheté la tenue de Grace Ashcroft dans la boutique d'objets Fortnite, mais que je finis par acheter Resident Evil Requiem à partir de l'Epic Games Store ?
Si vous avez déjà acheté la tenue de Grace Ashcroft, vous recevrez un crédit de 1 500 V-bucks sur Fortnite à la place de la tenue de Grace Ashcroft.
Puis-je garder la tenue de Grace Ashcroft si je rembourse mon achat de Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store ?
Si vous remboursez votre achat de Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store, vous n'aurez plus accès à la tenue de Grace Ashcroft sur Fortnite si vous l'avez obtenue en achetant Resident Evil Requiem.
La tenue de Grace Ashcroft sera disponible dans Fortnite tant que Resident Evil Requiem reste disponible à l'achat sur l'Epic Games Store.