Resonance: A Plague Tale Legacy
Quinze ans avant les événements de A Plague Tale: Requiem, incarnez Sophia, une jeune pillarde audacieuse en fuite, déterminée à lever le voile sur les mystères de son passé. Vivez une aventure inédite mêlant combats, mythologie et révélations bouleversantes, et découvrez l’univers de A Plague Tale sous un jour nouveau.
Relèverez-vous chaque épreuve ? Ou rejoindrez-vous ceux qui ne sont jamais revenus ?