Retreat to Enen
L'humanité est méconnaissable en 3600 EC. Des siècles de guerre, de troubles socio-économiques et la catastrophe climatique imminente ont amené l'espèce dominante au bord de l'extinction. Revenant du bord du gouffre, les humains ont choisi une autre voie, celle de la guérison, de la paix et de la vénération de l'écosystème dont ils font partie. Alors que la terre renaît de ses cendres, chaque humain atteignant l'âge adulte est chargé d'apprendre à ne faire qu'un avec la nature, sur l'île d'Enen.
Retreat To Enen se focalise sur le rite de passage. Débarquez sur l'île légendaire pour apprendre à vivre en harmonie avec la nature en survivant par vos propres moyens, en découvrant les secrets de l'île et en maîtrisant l'art de la méditation.