Courez, sautez, tirez, glissez, piétinez, esquivez, fouettez et accrochez-vous pour vous frayer un chemin à travers le monde! Expérimentez 3 types de gameplay différents! Capturez au lasso des douzaines de créatures étranges et gardez-les dans des enclos près de votre habitat!
Explorez quatre grands mondes vivants, chacun avec ses propres plantes et créatures bizarres et merveilleuses. Scannez et cataloguez tout et réalisez des expériences afin de progresser vos compétences scientifiques... ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux équipements exaltants! Et puis... il y a peut-être plus de quatre planètes. Qui sait?
Plantes exotiques! Des créatures bizarres! Des équipements excitants! Des roches étranges! Chaque planète regorge de coins et de recoins cachant toutes sortes de récompenses et de secrets. La plupart d'entre eux peuvent être exposés avec fierté dans votre remorque spatiale personnelle et personnalisable.