L'Ascension Sombre: Pingouins 2
Lorsque la mystique Pierre de Rassemblement s'est brisée, elle a brisé la réalité à travers sept royaumes de pingouins. Maintenant, le jeune Kaito doit s'aventurer à travers ces dimensions corrompues, lançant des boules de neige sur des ennemis coriaces tout en naviguant dans des défis de plateforme traîtres.