Rogue Spirit
La réalité et l'au-delà sont désormais entremêlés : vainquez les armées du Chaos pour sauver le peuple du Royaume de Midra des envahisseurs démoniaques.
Rogue Spirit est un jeu d'action rogue-lite en 3D avec de légers éléments de furtivité. Incarnez le fantôme du prince du Royaume de Midra, possédez les personnages ennemis et absorbez leurs compétences uniques pour combattre la présence maléfique qui a corrompu vos terres. En traversant les villages, les forêts et les marais de votre royaume, vous devrez vaincre et posséder vos ennemis pour acquérir leurs compétences et adapter votre style de combat aux différentes circonstances.
Chaque ennemi vaincu est une opportunité pour un corps avec une plus grande chance de survie.