Roguebook
Les anciens parlent d'un Livre écrit en des temps immémoriaux contenant toutes les légendes du monde. Après de fabuleuses aventures, relatées dans Faeria – Les Chroniques du Gagana, cette relique fut perdue dans un puits de Faeria. Au contact de cette source de magie, le Livre développa une volonté maléfique… Il devint le Roguebook !
6 duos de héros – Choisissez 2 héros pour commencer une partie. Chaque héros possède une collection de plus de 50 cartes, un trésor personnel et son propre arbre de talents.
Maximisez les synergies – Le héros placé au contact des ennemis protège le héros mis à distance. Alternez les positions de vos héros et combinez leurs forces pour déchaîner de puissants combos.
Des combats stratégiques – Anticipez et séquencez habilement vos actions pour vaincre plus de 40 boss et ennemis.
Deck-building dynamique – Plus de 200 cartes à drafter judicieusement au fur et à mesure de la partie. Vous ne rejouez jamais le même deck.
Des trésors aux pouvoirs uniques – Améliorez vos cartes grâce à 30 gemmes distinctes. Collectionnez 80 trésors aux effets inattendus.
Peignez le monde – Les pages du Roguebook sont composées de tuiles hexagonales. Utilisez des encres magiques révélant différents motifs pour explorer chaque page au maximum.
Des heures de fun – 20 heures en moyenne pour finir le jeu, des centaines d'heures pour tout déverrouiller.
Progressez à votre rythme – Collectionnez des pages et utilisez-les pour acheter des améliorations. Augmentez le niveau de vos héros pour déverrouiller de nouvelles cartes.