RUN: The world in-between est un nouveau plateformer "Die and Retry" dont le parcours à effectuer se génère de manière procédurale. Sois rapide, saute, cours pour débloquer du nouveau contenu.
RUN: The World In-Between est un jeu de plateforme hyper dynamique dont les niveaux se génèrent de manière procédurale.
Inspiré par Celeste, Dead Cells, Scourge bringer ou encore Super Meat Boy, vos déplacements seront aussi nerveux que précis.