Saints Row
Vous incarnez le futur boss. Aux côtés de Neenah, de Kevin et d'Eli, vous formez les Saints et vous attaquez aux Panteros, aux Idols et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle. Dans le fond, Saints Row retrace l'histoire d'une start-up, sauf que les Saints opèrent dans le crime.
Découvrez le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row. Le monde unique et tentaculaire de Santo Ileso sert de toile de fond à cet immense sandbox sauvage. Usez d'armes, de véhicules et de combinaisons ailées pour vous hisser au sommet au fil d'opérations à sensations fortes, d'aventures criminelles et de missions de gros calibre.