SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION
La collection ULTIMATE débarque ! Retrouvez-y six titres sur NEOGEO et un jeu mystère inédit ! Chaque jeu propose les modes bataille en ligne, ainsi que le mode musée et un lecteur audio. Cette collection est un must pour tous les fans de SAMURAI SHODOWN du monde entier !
SAMURAI SHODOWN est sorti pour la première fois sur NEOGEO en 1993, suivi par SAMURAI SHODOWN II en 1994. La série est devenue une trilogie en 1995 avec SAMURAI SHODOWN III, suivi de près par SAMURAI SHODOWN IV: AMAKUSA'S REVENGE en 1996. Sept ans après, en 2003, la série était de retour avec SAMURAI SHODOWN V, puis SAMURAI SHODOWN V SPECIAL, sorti l'année d'après sur NEOGEO... La nouvelle SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION inclut également un titre complètement inédit. SAMURAI SHODOWN V PERFECT est une version finale de SAMURAI SHODOWN V SPECIAL, pleine de mystères.
Faites équipe avec des guerriers d'un niveau similaire au vôtre grâce à la fonction Ranked Match, ou défoulez-vous comme ça vous chante en choisissant Casual Match. Invitez vos amis (ou ennemis) pour leur mettre la pâtée avec l'option Challenge Friend. Vous pouvez à présent défier des fans de SAMURAI SHODOWN dans le monde entier en appuyant simplement sur un bouton.
Le mode musée est rempli de plus de 2 000 fichiers et images documentant le développement, tout ce dont un fan de SamSho pourrait rêver ! Vous trouverez même des heures d'entretiens en toute intimité avec les développeurs qui parlent de leur expérience de l'époque. Avec cette collection, immergez-vous intensément dans le monde de SAMURAI SHODOWN !
Revivez la frénésie de la série SAMURAI SHODOWN en écoutant tous les morceaux des bandes originales. Vous pourrez choisir parmi plus de 200 morceaux tirés de chacun des six jeux dans le lecteur audio, que vous trouverez dans le musée.
Les joueurs peuvent choisir entre la version japonaise et la version anglaise d'arcade MVS pour chaque titre de la collection. D'autres caractéristiques incluent des scanlines pour un style rétro, des fonctions de sauvegarde et un mode arcade qui peut être joué en FREE MODE : adieu, les game over !
Ce jeu utilise les Epic Online Services pour faciliter le cross-play entre l'Epic Games Store et Steam. Connecter votre compte Epic avec votre compte Steam vous permet de jouer avec vos amis des deux comptes.